Labé : une gendarme percutée par une voiture au poste de Control de hafia

Ce mardi 23 juin c’est un accident qui s’est produit sur la nationale Labé Pita précisément au poste de contrôle de la gendarmerie routière de Labé, selon les informations, c’est un véhicule de marque Toyota qui quittait Conakry en provenance de Labé qui est à l’origine de cet accident, tuant un gendarme et blessant quatre autres.
C’est un accident d’une rare violence qui est survenu ce matin à Hafia, au niveau du poste. Colonel Mohamed Lamine Fofana explique les circonstances de cet accident
 « Quand nous sommes arrivés sur les lieux nous avons trouvé la fille morte et son corps était sous le véhicule. Un accident malheur qui a coûté la vie à Macé kourouma stagiaire à la gendarmerie routière, l’adjudant-chef Abdoulaye kountoun Diallo lui et un autre caporal-chef de l’environnement ont été grièvement blessés il y’avait des civiles qui étaient venus se mettre à labri de la pluie, à 45 mettre le chauffeur a perdu le control du véhicule et il est allé trouver les agents dans le poste » explique colonel Mohamed Lamine Fofana.
Le 15 juin dernier c’est un accident qui a coûté la vie à deux jeunes sur la route nationale Labé koundara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *